Le manoir des trois soeurs
Administrateurs : Cole Turner, Paige
 
 Le manoir des trois soeurs  Avant tout  Les personnages à choisir 

 Prue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 21:50:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Alors? qui?


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
33 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:01:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://youcharmedme.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

C'est moi ^^
Mais petite question: je suis un fantôme, je suis une sorcière, je suis quoi ? lol
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:44:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

tu es la sorciere c'est bon .


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Prue Halliwell
Membre
Prue Halliwell
33 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:29:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://youcharmedme.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

d'accord merci ^^
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:23:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

mais de rien


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:00:35   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

alors moi je suis la ou pas ???
personne du futur comme Chriss tu me dit Cole
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:02:14   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Oui tu es la c'est pas un drame


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:25:52   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

ok merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Le manoir des trois soeurs  Avant tout  Les personnages à choisir  PrueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum