Le manoir des trois soeurs
Administrateurs : Cole Turner, Paige
 
 Le manoir des trois soeurs  Dans le manoir  La salle de bain 

 La douche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:21:36   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

*va prendre sa douche et ferme bien la porte aà clés*
on ne sais jamais
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 12:24:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Cole alla vers la salle de bain mais il vit que la porte était fermé.
C'est toi Paige ?


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:01:34   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

oui je suis dans la douche !!
*auresement que j'ai fermé la porte pensa-t-elle*
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:47:09   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Repartit vers une autre direction*


--------------------
Le plus fort de tous les démons
piper
Membre
piper
102 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:54:10   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à piper   

*croisa cole den le couloire !! *
salut sa va bien ?! paige es ou ?* regarda la salle deau en pensant kelle etai la !*
je suposse kelle es la !!


--------------------
$$piper$$
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:34:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

oui elle est là mais tu peux pas entrer elle prend sa douche.


--------------------
Le plus fort de tous les démons
piper
Membre
piper
102 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 21:05:02   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à piper   

oui c se ke je pense !! bon tu descen avec moi !? aller jtinvite a aller boire un verre ! tu vien ?!


--------------------
$$piper$$
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:48:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Ok! Je vais me preparer.


--------------------
Le plus fort de tous les démons
piper
Membre
piper
102 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:31:52   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à piper   

ok * je change davatar pour dire ke jme chang e* loll*


--------------------
$$piper$$
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 10:04:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*lol dacor*


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:37:48   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

*sort de la douche quand Cole et Piper sont partit*
piper
Membre
piper
102 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:03:40   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à piper   

*ok !!!! *


--------------------
$$piper$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Le manoir des trois soeurs  Dans le manoir  La salle de bain  La doucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum