Le manoir des trois soeurs
Administrateurs : Cole Turner, Paige
 
 Le manoir des trois soeurs  Dans le manoir  La chambre de Paige 

 c ma chambre !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:05:51   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

si vous voulez me voir en privé je croi que c'est le meilleur endroit !
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 23:53:18   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*se teleporta*
salut Paige. Je voudrais savoir. Est ce que vous me faite confiance ?


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:00:37   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

salut Cole mais vous pouvez me tutoyez sans problemes
mais je ne sais pas trop si je vous fait confiance car vous vouliez nous tuer
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:19:06   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Je comprend mais j'ai changé et pour phoebe. mais tu crois que t'es soeur me font confiance ? tu peux me tutoyer.


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:51:08   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

es tu sure d'avoir changé et je ne suis pas sure que Prue te fait confiance Piper je ne sais pas mais c'est sure que Phoebe te fait confiance mais ne croi pas que je te dirait autre chose car si mes soeur me disent quelque chose je ne te le dirais pas car c'est mes soeurs
Cole Turner
Ancienne source
Administrateur
Cole Turner
116 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:10:05   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

c'est normal ... bon bah a plus .
*Partit*


--------------------
Le plus fort de tous les démons
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:18:17   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

*seul*
bon bah a plus !!
piper
Membre
piper
102 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:08:36   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à piper   

*arriva encore !! *
salut paige !!


--------------------
$$piper$$
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:36:10   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Salut Piper ça va ?
piper
Membre
piper
102 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:02:50   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à piper   

oui et toi ! comment sa va ? le boulot les zamours ............. ?!!


--------------------
$$piper$$
Paige
Administrateur
Paige
78 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:33:15   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

le boulot c'est la routine tu sais
et les zamours rien en vue
et toi quoi de neuf
piper
Membre
piper
102 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:13:56   Voir le profil de piper (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=8665   Envoyer un message privé à piper   

moi zamours rien n plu * tjrs de leo alors ni de dan alrs *vla


--------------------
$$piper$$
Haut de pagePages : 1  
 
 Le manoir des trois soeurs  Dans le manoir  La chambre de Paige  c ma chambre !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum